-14 F : Les Vertes se lâchent à domicile !

-14 F : Les Vertes se lâchent à domicile !

Après la belle deuxième mi-temps du WE dernier, c’est avec beaucoup d’envie que les -14 Filles ont entamé la rencontre les opposant à Meylan 2.

Face à une équipe avec quelques joueuses plus grandes, les Vertes ont eu du mal à rentrer dans la rencontre. Au bout de 5 minutes de jeu, les deux équipes étaient à égalité. Mais avec une défense beaucoup plus performante au fil du match, les Vertes ont neutralisé le jeu d’attaque de Meylan. En attaque, les prises d’initiative ont été payantes permettant aux joueuses de Nathalie et Mathieu de rejoindre les vestiaires en tête. (8-4)

En confiance, suite à la belle fin de mi-temps, le début du deuxième acte a permis aux filles d’accentuer l’avance acquise. Relation avec le pivot, récupération de ballons en défense, les Vertes ont largement profité du manque d’effectif de leurs adversaires du jour. Bien aidé par Jade enchaînant les parades dans sa cage, les filles s’imposent finalement 17 à 5.

Un résultat qui vient récompenser les Filles pour leur début de saison plein de promesses. Les progrès affichés seront à confirmer dès samedi prochain contre Saint Egrève pour essayer d’obtenir un deuxième succès dans le championnat départemental !

 

IMG_8374 (Copier)

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *