Séniors filles : Le travail continue !

Séniors filles : Le travail continue !

Malgré des déclenchements et des prises d’intervalles, une bonne circulation du ballon et plusieurs tentatives de jeu rapide, les filles de l’Entente Bièvre/Sillans se sont malheureusement inclinées 15/31 face aux roses de St Marcellin ce dimanche 4 décembre.SF 2016

Des échecs aux tirs, des transmissions approximatives et peut-être encore un manque de fluidité dans le collectif ont eu raison des 60 minutes de rencontre face à une équipe dynamique et bien en place depuis de nombreuses années.

On notera une ambiance de match optimale pour nos filles qui se sont battues jusqu’aux derniers instants, démontrant ainsi les premiers résultats des entrainements d’Arnaud, alliant les capacités individuelles et l’expérience des anciennes à la fraicheure et l’énergie des nouvelles recrues. N’oublions pas le volontarisme de Nathalie, gardienne de substition, qui, sans entrainements gardien lors des sessions, a su faire preuve de hargne et de détermination.

IMG_4881 (Copier)Il n’en reste pas moins du travail afin de rester constantes dans cette perspective de consolidation de l’entente, pour également pallier à l’absence de nombreuses blessées en ce début de saison.

La prochain rencontre le dimanche 11 décembre à Moirans face à l’Entente Voiron/Moirans permettra certainement à nos séniors féminines de maintenir le cap et ainsi pouvoir profiter de la trêve pour façonner et faire évoluer ces objetifs.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *