Hand Bievre Terres Froides

[IMPORTANT] Maintien des activités Handball

[IMPORTANT] Maintien des activités Handball

Dans le courant de la semaine, le ministre de la santé s’est exprimé en mettant l’agglomération grenobloise, comme d’autres, sur le devant de la scène nationale.
D’hypothèses en supputations, d’informations en désinformations, la fermeture des gymnases était acquise sur le territoire départemental.
Monsieur le préfet de l’Isère s’est exprimé en fin d’après midi. Au cours de son allocution, il a pris le soin de découper notre beau département afin d’être le plus clair possible: Il y a la métropole et le reste. Si l’Isère ne fait qu’un, les contours géographiques de nos territoires sont différents. Ainsi, le bassin de la Bièvre, s’il est concerné par les mesures générales, ne voit pas ses gymnases fermés! Nos jeunes pousses pourront ainsi continuer à arpenter les parquets, jouer avec cette petite balle qui nous fait tant rêver.
Sauf avis municipal contraire, et ce n’est pas la tendance, les entrainements pourront se dérouler de manière sereine!
Ainsi, les collectifs du HAND BIEVRE TERRES FROIDES et de PAYS DE BIEVRE HANDBALL pourront continuer leur préparation dans cette impatience qui caractérise le début des championnats. Nous vous demandons de respecter les protocoles mis en place afin de participer à notre niveau au combat contre la Covid-19.
Marien JACQUEMOND, Président du Hand Bièvre Terres Froides
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *