SG : Les Verts ne veulent pas lâcher la 1ère place ! - Hand Bievre Terres Froides - Club de Handball en Isère

SG : Les Verts ne veulent pas lâcher la 1ère place !

SG : Les Verts ne veulent pas lâcher la 1ère place !

L’enjeu aurait-il donné des ailes à nos Seniors Masculins ? Pour ce match les Séniors Masculins portaient pour la première fois le jeu de maillots offert par SCB (Société des Carrières de Bévenais). Nouvelles tenues, même dynamique !!

SG : Les Verts ne veulent pas lâcher la 1ère place ! - Hand Bievre Terres Froides - Club de Handball en IsèreMalgré 60 minutes d’un match décousu ainsi que les multiples sanctions et des Moirannais déterminés à faire tomber le leader, les Verts ont su arracher la victoire d’un seul petit but . Il s’en sera fallu de peu pour que les garçons craquent face aux offensives adverses, au public sous pression et à l’issue déterminante de la rencontre.

L’entame de match caractérisée par une dynamique lente et des finitions infructueuses a permis à Moirans de prendre de l’avance, déstabilisant ainsi les Verts. Mais nos gardiens, solides dans leur cage, en avaient décidé autrement ! Les arrêts se sont enchainés permettrant ainsi de nombreuses montées de balles pour repasser devant l’adversaire au score au tout début de la seconde période.SG : Les Verts ne veulent pas lâcher la 1ère place ! - Hand Bievre Terres Froides - Club de Handball en Isère

Un arbitrage juste et cohérent, malgré une ambiance de match stressante, a amené les joueurs de Pierre a se surpasser jusqu’aux derniers instants, pour conclure sur la victoire, dans la douleur mais avec un énorme soulagement.

Rendez vous dimanche 10 décembre, à domicile face à Morestel pour l’avant dernière rencontre de la 1ère phase du championnat. Nous vous attendons nombreux afin d’insuffler  aux garçons du courage et de la motivation dans cette dernière ligne droite ! Se pourrait-il que certaines erreurs tactiques et de manque de sang froid, se gomment les prochaines semaines ? Seul le travail commun et l’esprit de cohésion nous le dira. Laissons les apprécier les 3 points supplémentaires au classement, venant confirmer les objectifs fixés et la première place du classement départemental !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *