Saison 2021 – 2022

Le Club de Hand Ball du Grand Lemps (HBTF) affiche pour la saison 2021-2022  de belles ambitions, encore une fois malgré la difficulté des deux saisons passées !

Fort d’un grand nombre de licencié(e)s, le club souhaite continuer son développement sportif ainsi que la structuration de son fonctionnement. Les licenciés du club proviennent majoritairement du Grand Lemps mais également des communes environnantes : Colombe, Apprieu, Bevenais et Chabons sans oublier ceux ou celles qui viennent d’ailleurs ! Un seul mot d’ordre : TOUS MEMBRES DE LA FAMILLE HBTF !!

Pour cette nouvelle saison, le club accueille des licencié(e)s dès 3 ans et propose aussi une pratique « Loisir » pour les adultes.

La volonté du club reste toujours la formation des joueurs dès le plus jeune âge avec une équipe Mini-Hand accessible dès 6 ans et des collectifs sur la quasi-totalité des catégories jeunes (filles et garçons). Cette année le club a essayé de renforcer son équipe technique pour mieux accueillir les jeunes dans les différents collectifs !

Comme la saison passée, la filière féminine se développera en partenariat avec Bièvre Valloire Handball.

Pour les catégories adultes, un collectif sénior masculin vous attend pour affronter les autres équipes chaque week-end.

Le HBTF dispose également d’un collectif adulte mixte permettant une pratique du Hand Ball plus ludique avec des entrainements et des matchs en semaine, laissant aux joueurs profiter de leurs Week end en famille : il s’agit du collectif Loisir.

Par ailleurs, le HBTF entend continuer à mettre en avant l’aspect associatif et familial du club en liant la promotion du Hand Ball au niveau local à ses différentes manifestations aujourd’hui traditionnelles que sont notamment le Loto annuel du club (qui se déroule au mois de Mars et dont la notoriété est plus grande chaque année) et la vente des Diots (qui se déroule au mois de Novembre et qui ravit les gourmands et les connaisseurs) et quelques nouveautés à découvrir !

Parmi les objectif du club pour cette saison et les saisons à venir figurent évidemment la réussite sportive de ses collectifs mais également la promotion du sport Hand Ball pour initier le plus grand nombre à ce sport collectif qui compte le plus grand nombre de titres internationaux avec une équipe de France plusieurs fois titrée au niveau Européen, Mondial et Olympique. Ici on préconise le jeu avant l’enjeu, dans une ambiance familiale ou chacun doit se sentir à l’aise ! Cet été encore nos équipes de France ont brillé ramenant en France l’or Olympique !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *