Assemblée Générale : Vendredi 17 Juillet
Suite au report de l’AG initialement prévu le 19 juin et comme la situation actuelle nous permet de l’organiser voici la nouvelle date.
L’assemblée générale du club aura lieu le VENDREDI 17 juillet à 19h30, au gymnase “La Grange” au Grand Lemps
La présence de tous est largement souhaitée. Mais si vous ne pouvez être présent, merci de nous retourner le pouvoir signé. Vous trouverez le pouvoir en bas de l’invitation en pièce jointe.
Cette AG permet de présenter l’état général du club, sa gestion, ses projets, ses ambitions.
Nous terminerons par le pot de l’amitié (pas de repas partagé cette année).
En raison de la crise sanitaire actuelle, voici quelque règle sanitaire à respecter pour l’AG:
- Sens de circulation avec entrée et sortie différente sera mis en place
- Du gel hydroalcoolique sera mise à votre disposition
- Port du masque obligatoire
- Respect de la distanciation
- Apporter votre stylo pour signer la feuille d’émargement
- Une feuille pour les licenciés
- Une feuille de présence pour TOUTES les personnes non licenciés AUTRE que parents/frères/sœurs d’un licencié.
Nous comptons sur vous pour respecter l’ensemble de ces règles afin que votre assemblée générale se déroule au mieux et dans le bon respect des consignes sanitaires.