Retour sur l’AG 2021

Retour sur l’AG 2021

Merci !

Voici le mot essentiel à retenir, ressorti de nombreuses fois durant l’Assemblée Générale du Hand Bièvre Terres Froides ce vendredi 2 juillet sur le parvis de la salle polyvalente du gymnase de Colombe.

Durant leurs allocutions, Marien Jacquemond, le Président et Françoise Drouin, la Trésorière, mais également les coachs de chaque équipes, ont tenu à saluer l’implication, la détermination et l’engagement de tous durant cette saison sportive si particulière.
A travers leurs mots encourageants et leurs remerciements chaleureux, les membres du bureau ont souhaité réaffirmer la fierté ressentie face aux valeurs fraternelles et solidaires de ses adhérents et partenaires.

Grâce à tous, le bilan financier se clôture à l’équilibre, le lien social n’a jamais cessé, la présence des couleurs vertes et noires a perduré à travers tous les supports de communication et les activités handballistiques ont été assurées tout du long de la saison au gré des restrictions et recommandations.
Si l’investissement passionné des coachs et membres du bureau a été largement souligné, les licenciés et parents de licenciés ont, eux aussi, été mis à l’honneur : la majorité a répondu “présent” à chaque étape de l’année.
L’aventure Hand Bièvre Terres Froides, ne s’est jamais arrêtée, et malgré l’absence de visibilité sur les prochains mois, le redémarrage des différentes activités donne plus que jamais à chacun, l’envie de s’investir afin de créer un véritable projet de territoire par et pour le handball à travers ses adhérents et ses bénévoles avec le soutien infaillible des élus et sponsors locaux.

La saison 2021/2022 débutera très bientôt et les entraineurs, confiants, sont bien déterminés à reprendre possession des parquets avec des collectifs toujours plus motivés que ce soit sur la filière masculine mais aussi sur la filière féminine grâce à l’entente bien ancrée “Pays de Bièvre Handball” avec les voisins de Bièvre Valeurs Handball.
Durant cette séance de clôture de saison, comment ne pas remarquer, avec beaucoup de reconnaissance, la présence d’invités notoires tels que Didier Rambaud, sénateur de l’Isère, Géraldine Bardin Rabatel, maire de Le Grand-Lemps accompagnée de Lydie Monnet, sa deuxième adjointe, Pascale Pruvost, attachée parlementaire venant représenter Monique Limon, députée de la 7ème circonscription de l’Isère, Dominique Pallier, maire d’Apprieu, Aude Dauphant, adjointe au maire de Colombe. Tous avaient fait le déplacement afin de soutenir le club dans son expansion et féliciter ses membres pour leur implication et leur motivation.

Il est à noté que le handball partenaire était aussi représenté grâce à la présence de Christel Molist, Présidente du club de La Côte St André (entente BVH avec Sillans) mais également le Comité Isère de Handball avec la participation de Maréva Parent.

Preuve encore que la notoriété et le rayonnement d’un club ne se mesure ni par son nombre d’adhérents ni par sa localisation géographique et que le Hand Bièvre Terres Froides a, à travers sa diversité et son implantation sur le bassin de vie de la Bièvre, toute sa place dans la course, pour encore de très nombreuses années.
Bel été à tous, et à l’année prochaine !

PS : Un vif merci à Charcuterie des Halles, Vival Le Grand-lemps #lamiedugrandlemps pour les plateaux préparés mais aussi au préparateur du Punch « HomeMade »… Un régal pour le pot de l’amitié venu clôturer la séance !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *