U15 F: Vaincues avec les honneurs..

U15 F: Vaincues avec les honneurs..

Une première place pour 2 équipes ex-aequo… c’était l’enjeu de cette dernière rencontre !!

Comme à leur habitude, les supporters Lempsiquois étaient aux premières loges pour encourager les petites Vertes dans leur escalade vers la tête de classement… des encouragements, un tambour, des applaudissements sont venus donner le ton pour accompagner les jeunes -15 féminines pour leur dernier match de championnat qui les opposaient à AS Genas/Azieu ce samedi 18 mai.
Trop de pression ? Trop d’enjeu ?
Malgré l’envie, les filles de Sébastien et Mathieu n’ont pas tenu sur cette rencontre achevant le match sur un score de 17/20.
La constance défensive et des cages bien gardées n’auront pas suffit à contrebalancer les échecs offensifs, laissant la possibilité aux adversaires de prendre de l’avance au score.
La seconde période, beaucoup plus dynamique que la première, laissait envisager la victoire avec une remontée fulgurante au tableau de score grâce au jeu collectif et des filets enfin trouvés !
Ce dernier match de championnat n’aura, malheureusement, pas tout à fait reflété la saison et le travail effectué aux entraînements.
Si c’est dans l’erreur que l’on apprend, alors il est certain que les filles ne lâcheront rien et reviendront, après la trêve estivale, plus déterminées et motivées que jamais ! Et les larmes aperçues sur les yeux de ce collectif montrent que nous avons maintenant à faire à de vraies compétitives ! Grâce à elles,  le HBTF a encore de belles années à vivre et le gymnase municipal n’en a pas fini de trembler…

Rendez vous le 14 juin, 19h à l espace Saint Joseph de BEVENAIS pour le point annuel de la saison 2018/2019…
Un bel été et de bonnes vacances à tous…!

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *