Séniors M : Un succès essentiel !

Séniors M : Un succès essentiel !

Samedi soir, les Séniors Masculins recevaient l’équipe de l’Isle d’Abeau pour son dernier match à domicile de la saison. Devant un public venu en nombre pour soutenir nos garçons, les Verts & Noirs ont assuré l’essentiel.. un succès 33 à 25 face à un collectif combattant malgrè son effectif réduit.

En première mi-temps, les Verts ont été sérieux offensivement creusant rapidement un premier écart (5-1 après après 6 minutes de jeu). Inspirés offensivement mais trop gentil défensivement les Verts ont tout de même rejoint les vestiaires avec une avance confortable (18-8)

Le début de deuxième mi-temps aura été d’une toute autre physionomie.. En difficulté défensivement et  trop précipités en attaque, les joueurs de Pierre et Hervé ont vu l’adversaire du soir revenir à 6 longueurs seulement à 15 minutes de la fin. Après un recadrage de Pierre et Hervé, les Verts ont réussi à reprendre leur marche en avant et s’imposent au final 33 à 25. Un match où l’ensemble du collectif a pu s’exprimer avec plus ou moins de réussite.

Même si tout n’a pas été parfait l’équipe Fanion du Hand Bièvre Terres Froides retrouve le sourire après la lourde défaite du week-end dernier à Moirans. Un succès qui leur permet de continuer à croire à une place dans le haut de tableau dans cette poule où derrière le leader Chirens pas moins de 5 équipes sont au coude à coude pour l’accession en poule haute du territoire.

A noter aussi que ce dernier match à domicile aura été aussi l’occasion de fêter le départ d’un élément majeur du collectif. En effet, après plusieurs saisons au club, Capitaine Julien (dit Fiston) nous quittera à la fin de saison. Le club tout comme ses coéquipiers tiennent à le remercier pour son engagement au sein de notre club en tant que joueur ou en tant que coach !

 

 

 

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *