Seniors Masculins : Les Verts n’ont pas tenu..

Seniors Masculins : Les Verts n’ont pas tenu..

En dépit d’une prestation consistante, les Verts ont finalement baissé pavillon face à Villefontaine ce samedi 9 février.


Si les garçons ont tenu au score jusqu’au coup de sifflet final, l’échec à 25/26 laisse finalement un goût amer à une rencontre qui aurait pu prendre une autre tournure.
Des erreurs individuelles et collectives tendent à laisser imaginer un manque de sang froid face à un collectif tenace et techniquement complet.
Cela dit, de belles prestations tant offensives que défensives ont donné du fil à retordre aux visiteurs ! La bonne complémentarité du duo de gardiens a également laissé peu de place pour l’écart au score tenant ainsi les spectateurs en haleine.
Du travail et encore de la persévérance seront nécessaires à nos seniors qui n’ont pas à rougir  de ce match difficile qu’ils ont tout de même tenté de remporter jusqu’à la fin. Espérons que cet aléa n’ébranle en rien la solidité du collectif dorénavant ancré et bien positionné dans ce championnat de la ligue AURA.
Parce que toutes les rencontres sont différentes et qu’elles représentent une nouvelle chance, rendez vous en mars pour affronter La Côte Saint Andrée et pour écrire un nouveau bout d’histoire ensemble  …

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *