-15 F : Les Filles se rassurent avec un objectif bien en tête !
Blessées il y a quelques semaines après une défaite rageante d’un petit but chez le leader de la poule, les Vertes ont depuis retrouvé le chemin du succès : contre Bourgoin 2 d’abord pour reprendre confiance et contre Saint Fons / Mermoz pour confirmer le week-end dernier.
Dimanche, les Vertes et Noires recevaient un nouveau collectif lyonnais au gymnase municipal. Après une première mi-temps timide, les joueuses de Sébastien et Mathieu ont passé la vitesse supérieure dans le second acte pour s’imposer finalement 25-15 remplissant tout pile l’objectif donné par les coachs sur ce match.
Au classement, les filles restent première ex-aequo avec l’équipe de Genas/Azieu avant les deux derniers matchs de l’année où les filles se déplaceront chez les 3ème (Saint Priest / Mions / Chaponnay) avec de recevoir l’équipe avec qui elles partagent la 1ère place. Un programme d’enfer mais tellement excitant pour la fin de saison.
Sur la 2ème phase le bilan est plutôt positif avec seulement une défaite pour l’instant. Les filles ont actuellement la meilleure attaque de la poule avec 4 joueuses dans le top 10 des buteuses de la poule.