-14 F : Les filles s’accrochent !

-14 F : Les filles s’accrochent !

by Mathieu Sage
3 avril, 2017
6:56
Actualité du HandBall Actualités des équipes

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En déplacement à l’Isle d’Abeau ce week-end, les filles de Mathieu et Nathalie ont vécu un drôle de match ! Celui des occasions manquées peut-être mais surtout du progrès pour ce collectif.. Un match se terminant par une défaire qui parait malheuresement sévère (22-9)  mais qui ne reflette pas la qualité du match des Vertes pourtant en effectif réduit..

IMG_8374 (Copier)

Bien en place défensivement au début du match, avec Marine en position avancée pour neutraliser les actions adverses, les Vertes ont surtout montré de belles promesses en attaque placée. Légèrement distancées à la mi-temps, les filles ont continué à appliquer les consignes et à reproduire les situations des entrainements tout au long du deuxième acte.

Une prestation collective qui aura permis à quasiment toutes les joueuses de marquer au moins un but ou d’avoir plusieurs occasions d’en inscrire un.. Malheuresement les pénaltys ratés, les tirs à 6m loupés auront gâchés ce qui peut ressembler à un match référence pour ce collectif.. Des actions que la n°7 adverse n’aura elle pas loupé, inscrivant la moitié des buts de son équipe.. Chapeau !

La prestation des filles a été salué par les coachs adverses et Nathalie, Mathieu et les parents n’ont pas hésité à exprimer leur bonheur et leur satisfaction à la fin du match ! A confirmer d’ici la fin de saison  !