L’équipe Fanion l’emporte face à Vizille

L’équipe Fanion l’emporte face à Vizille

Après une rencontre compliquée face à St Egrève le weekend précédent, il aura fallu un entrainement ponctué d’un échange entre le collectif Fanion et leur entraineur Pierre pour recadrer les choses et remettre l’équipe sur le bon chemin.
Conscients de l’enjeu qui allait se jouer ce samedi 3 décembre à Vizille, nos Verts, bien qu’en effectif réduit, ont donné  le ton en s’imposant d’entrée de jeu. Une première mi temps dans la thématique du jeu collectif en attaque et dans la solidarité en défense leur a permis de prendre le large en maintenant l’écart de 4/5 point jusqu’à la 30ème minute, les joueurs regagnant le vestiaire avec une avance de 5 buts (18/13). Un score ouvrant de réelles perspectives de victoire !

La seconde période débuta à l’image de la fin de première : un gardien solide, une défense hargneuse, des attaques construites et de la détermination. Faisant abstraction des multiples critiques et pressions de certains supporters et joueurs vizillois, l’équipe fanion maintenait l’écart jusqu’aux tous derniers instants du match. Un dernier effort main dans la main pour laisser les jaunes et noir loin derrière eux et enfin relâcher au coup de sifflet final… 34/29.
Cohésion, endurance et plaisir : trois mots suffisants à illustrer ces 60 minutes de combativité et de camaraderie.
Rendez vous pour le dernier match avant la trêve , le samedi 17 décembre à 20h au Grand Lemps, afin de valider l’intention, dans les mêmes conditions et avec la même envie, consolider l’avance au classement et maintenir les objectifs, largement atteignables pour les verts de Pierre.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *