Une belle victoire !

Une belle victoire !

La saison des séniors féminines avait bien mal commencée. Faute d’effectif suffisant, le HBTF n’avait pas pu inscrire d’équipe féminine en championnat.

Séniors Filles 2015-2016Le rapprochement sous forme d’entente inter-club avec le club voisin de La Côte Saint André qui dispose d’un effectif conséquent a permis d’inscrire une équipe en 2ème partie de Championnat.

Les séniors Filles débutaient samedi soir leur 1er match de championnat face à l’équipe de Theys.

Avec un effectif réduit de 7 joueuses, les séniors Filles du HBTF-La Côte on réussi l’exploit de battre leur adversaire avec panache (25-19)! En effet, après un début de match hésitant, elles ont enchainé actions collectives et exploits personnels, aidées par leur gardienne Lisa, pour prendre le large.

Malgré une équipe de Theys qui a rapidement mis une défense F/F stricte sur une puis 2 joueuses du HBTF, les filles ont su faire preuve d’opiniâtreté et de volonté pour marquer des buts au terme d’actions collectives simples mais efficaces.

Chapeau bas les Filles et bon courage pour la suite de cette saison… Amusez vous et commencez à préparer la saison prochaine !

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *