Un grand succès pour la soirée Diots 2015

Un grand succès pour la soirée Diots 2015

Diots du HBTF 2015Dans les moments difficiles que nous traversons, il est parfois des moments de convivialité et de partage qui redonnent du baume au cœur. Malgré le temps pluvieux et la fraicheur de la soirée, force est de constater que les supporters et amis du Hand Bièvre Terres Froides ont pris plaisir à se retrouver pour la soirée Diots 2015 placée sous le thème de la fraternité.

« Se retrouver pour partager de bons moments » : voilà la promesse que voulait tenir le HBTF en proposant à tous de se réunir autour des Diots cuisinés par les membres et amis du club et de fêter également l’arrivée du traditionnel Beaujolais Nouveau.

Et cette année, point de questions sur les saveurs fruitées que pourrait révéler le Beaujolais…. ! Ce qui primait (ouh, le gentil jeu de mots ! ) c’était bel et bien la saveur des retrouvailles et les toasts portés aux jours heureux et aussi aux jours meilleurs…

Diots du Hand 2015Car, une fois n’est pas coutume, ce rendez vous annuel, important pour le club, a rassemblé beaucoup de monde. Mais il semble que cette année, plus encore que les années précédentes, nombreux étaient ceux qui s’étaient donné rendez vous au foyer du Grand Lemps. Élus locaux, joueurs, parents, famille, amis et supporters ont su montrer à quel point cet évènement fédérateur pour le club comptait à leurs yeux. La salle comble, la bonne humeur communicative ont fait le bonheur des bénévoles qui dès 15H avaient commencé à préparer le repas du soir.

IMG_1558Alors, banane, cerise, griotte.. ? Qu’importe ce que le Beaujolais nouveau pouvait nous offrir… Nous retiendrons que cette fête a été partagé par tous, jeunes et moins jeunes, pour le plus grand plaisir de tous… ! Nous retiendrons également a quel point le HBTF est une grande famille…

Merci de votre participation… et rendez vous l’année prochaine, même jour, même lieu, même heure… !

A votre santé !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *