SG : Un week-end contrasté pour les séniors…

SG : Un week-end contrasté pour les séniors…

Séniors 1En recevant Chirens samedi soir, les joueurs de Pierre savaient l’importance relative de cette rencontre. De ce match de « handball », nous ne retiendrons RIEN! ABSOLUMENT RIEN! Le vice, la violence, la méchanceté et la désinformation ne sont pas nos valeurs, nous les laissons à ceux qui les cultivent. Les Verts s’inclinent de deux buts …. Prochain rendez-vous à l’Isle d’Abeau pour jouer au handball!
Nous souhaitons simplement un bon rétablissement à Yannack et Coco, gravement touchés pendant la rencontre et indisponibles pour une longue période…SG2

Moment plus plaisant, le beau succès de l’équipe « Réserve » contre Morestel 2, collectif toujours agréable. Un match maitrisé de bout en bout, marqué par les 10 buts de Thomas et la performance de Pascal, gardien d’un soir, réalisant 13 arrêts dans ses cages.Une prestation qui récompense ce collectif évoluant très souvent avec un effectif limité, jouant avec courage et sans violence tous les week-ends !

IMG_5676 (Copier)Les joueurs des deux collectifs ont ensuite rejoint Marien JACQUEMOND, président du HBTF, qui avait invité les sponsors du club, les élus locaux et les membres du bureau à partager un verre ensemble. Un moment de partage, d’amitié et de convivialité, valeurs que le club continuera à défendre et porter sur les terrains de handball !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *