SG : La suite au second tour !

SG : La suite au second tour !

Une rentrée automnale tant par le temps que par l’enjeu habituel ce samedi 30 septembre au gymnase municipale de Le Grand Lemps, où le collectif Vert des seniors garçons rencontrait Crémieu (comité du Rhône), pour le 1er tour de Coupe de France.
Les soixante minutes de rencontre se sont achevées sur une victoire du HBTF (29/24) et un passage assuré au 2nd tour prévu le weekend du 4/5 novembre prochain.
Les garçons de Pierre, accompagnés également par Yannick et Gérald, ont su donner le ton dès les premiers minutes de jeu grâce au jeu collectif correctement accordé malgré « le mix » des deux équipes de la saison passée :  Fanion et Réserve.
Les jolis gestes techniques, les attaques offensives, les angles bien trouvés ainsi que les ballons sortis aux bons moment ont su combler le public et rassurer les 12 garçons sur la poursuite de l’effort.
Malgré les sanctions temporaires ou définitives des deux côtés, les Verts ne se sont pas découragés et ont su protéger leur petite avance jusqu’au coup de sifflet final face à une équipe averse solide et techniquement en place. A noter les très belles premières de Florian (dans la cage) et Maxime ainsi que le gros match de Géraud (14 buts)
Place à la compétition départementale dès la semaine prochaine avec une rencontre face à Chirens à l’extérieur avec, espérons le, de la combativité sportive et un esprit fairplay !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *