SG : La dynamique se confirme !

SG : La dynamique se confirme !

IMG_2845[1] (Custom)Sérénité, lucidité et combativité. Tels auront été les maîtres mots venant illustrer le derby local qui clôturait la journée handball du samedi 14 octobre au gymnase du Grand Lemps. Cette rencontre opposait les Verts Lempsiquois de Pierre aux Gris Sillanais de Joris.
Les deux équipes ont su démontrer leurs qualités techniques et collectives au travers d’une rencontre fluide et prenante en partie grâce au festival de parades exceptionnelles des gardiens des clubs. Des gardiens qui ont régalé les spectateurs par leur aisance et leur brio.IMG_5323 (Copier)
Les garçons du HBTF ont su confirmer les attentes du coach grâce à leurs offensives collectives et une défense cohérente tout au long de la rencontre, justement arbitrée par un binôme grenoblois. L’écart creusé à la mi temps (12/7) a permis aux Verts d’entamer la seconde partie sereinement en travaillant les finitions et en maintenant la solidité défensive pour clôturer le match sur un +4 appréciable (26/22).
Saluons la camaraderie affichée et unissant les deux équipes à la fin d’une journée conviviale qui a donné au nombreux public ce qu’il était venu chercher : du handball dans un esprit fair play et amical. Prochain rendez vous pour les Séniors Masculins : samedi 21 octobre à 20h30 à l’extérieur face à l’entente Echirolles/Eybens.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *