Les Séniors Filles dans la course !

Les Séniors Filles dans la course !

Après des parcours individuels et différents d’un côté et de l’autre de la plaine de la Bièvre depuis près de 20 ans, cette année, les collectifs séniors filles du Hand Bièvre Terres Froides et du Handball Club Sillans ont choisi d’allier leurs qualités techniques et collectives afin de ne créer qu’une entité : le Hand Bièvre Sillans.
17 licenciées font parti pour le moment de l’aventure et profitent de deux créneaux d’entrainements les mercredis et vendredis de 19h30 à 21h.
La première rencontre sous ces nouvelles couleurs s’est déroulée lors du 1er tour de Coupe de France à Sillans le dimanche 24 septembre. La phase d’observation passée, elle laissait place à l’adaptation de chacune pour le jeu collectif. Quelques erreurs et encore assez peu d’entrainements communs, le match s’est finalement soldé par une défaite d’à peine 3 points. Le 1er match de championnat a montré de  belles qualités collectives malgré une défaite 20-14 contre l’équipe de Theys.
Les filles ne se laissent pourtant pas abattre et misent tout sur le championnat et la Coupe Jacques Battu.
Le travail et la persévérance dans un esprit convivial et volontaire restent leurs objectifs pour la cohésion de ce nouveau groupe.
Nous vous attendons nombreux pour leur 1er match de championnat à domicile qui les opposera à La Côte Saint André le dimanche 9 octobre à 12h. Avec elles, venez partager cette belle aventure!

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *