Les -13G continuent sur leur lancée

Les -13G continuent sur leur lancée

Le collectif des -13 masculins continue son apprentissage de belle manière en signant ce week-end sa 3ème victoire consécutive mais également sa 4ème victoire en 5 matchs. L’équipe se classe pour le moment 1ère de son championnat et 2 de nos joueurs se placent dans les 4 premiers buteurs du championnat (Mathéo et Melvin).

A l’issue d’un match où le coach a choisi de faire tourner et jouer l’ensemble de l’effectif, les petits verts ont montré de belles qualités défensives malgré un manque de structuration et d’engagement en attaque.

HBTF -13GLe collectif a abordé depuis 2 entrainements les bases du jeu handballistique avec l’apprentissage des fondamentaux de communication entre le banc et les joueurs, mais également les dispositifs défensifs (0-6, 1-5, 2-4) demandés par le comité et la ligue. Tout cela est compliqué à assimiler et mettre en place, mais gageons que leur volonté et les valeurs transmises à l’entrainement vont porter leur fruit pour la suite du championnat.

A noter également que le gardien, Jérémie, qui fait un très bon début de saison à son poste, a eu la possibilité de marquer un but sur penalty lors de ce match….

Continuez les petits verts, le coach est fier de vous !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *