L’équipe réserve s’incline dans la bonne humeur

L’équipe réserve s’incline dans la bonne humeur

Il fallait de l’audace et aussi un peu de courage pour oser le déplacement à 5 contre l’équipe de Seyssinet… Conscient de l’impact financier d’un forfait, l’équipe Réserve a assumé les défections et les blessures du collectif pour se déplacer et jouer à 5 contre une équipe qui lui avait infligé un 18-40 à domicile au match aller.

reserve contre seyssinet-2Un match que nos joueurs Verts allaient, qui plus est, disputer sous les 1ères couleurs du club pour fêter les 30 années d’existence du HBTF : le maillot jaune de l’équipe Ufolep fondatrice du club. Sportivement, nos adversaires ont salué notre volonté et ont « joué le jeu » en n’alignant que 5 joueurs sur le terrain face à nos 4 joueurs de champs. Que leur geste sportif soit salué comme il se doit !

Dès lors, le but de notre Collectif Réserve était de prendre le match comme il venait et de se faire plaisir en travaillant des enclenchements sur une portion de terrain et, à l’occasion d’une attaque sur 2, de travailler les combinaisons de base arrière. Après une pause salvatrice (et arrosée) à la mi-temps, les « jaunes » ont continué à jouer sans prise de tête et en marquant des buts pour finir par un score de 20-40… soit 2 buts de plus qu’au match aller ! Clin d’oeil à un match fou, Hervé, gardien, est allé marquer un but lors d’une combinaison enclenchée  face à une défense H-H dans les dernières minutes de jeu !

Nous remercions nos adversaires du jour ainsi que leur public qui a encouragé nos joueurs autant que les leurs… Preuve que les valeurs sportives portées par le Handball sont fortes et saines !

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *