L’équipe Fanion fait match nul à domicile

L’équipe Fanion fait match nul à domicile

Dans sa course à la montée, l’équipe Fanion recevait dimanche 20/11 l’équipe de Pont de Claix. Cette dernière avait à coeur de battre le HBTF qui s’était imposé chez eux au match aller.

Dans un match très tendu, les 2 équipes ont mené bataille durant 60 minutes. Si les tirs ne trouvaient pas tout le succès escompté, la défense des verts s’est montrée intraitable. Menés au score dans les dernières minutes, les joueurs du HBTF, galvanisés par Pierre, leur entraineur, sont revenus au score puis ont pris une avance incertaine d’un seul petit but dans la dernière minute. Malheureusement, un penalty à la dernière seconde a permis aux joueurs de Pont de Claix d’égaliser.

Sans avoir pu développer totalement leur jeu en attaque, les verts ont rapporté des points précieux au championnat et montré une fois de plus qu’à domicile, il n’étaient en aucun cas impressionnés par des adversaires qui ont tenté de les pousser à la faute.

La course à la montée est toujours d’actualité et le prochain match à domicile contre Saint Egrève va forcément compter dans l’attribution des points et le classement final. Nous vous attendons tous en nombre pour supporter votre équipe au Gymnase du Grand Lemps le samedi 26/11 à 20H00 !

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *