le HBTF vous souhaite une Bonne Année !

le HBTF vous souhaite une Bonne Année !

HBTF-bonne-annee-2017L’année 2016 est terminée et 2017 s’ouvre devant nous!

Pour le Hand Bièvre Terres Froides, c’est l’occasion de se retourner sur le début de saison.
Le club a vu le nombre de joueurs explosé. C’est ainsi avec surprise mais avec le sourire, que le bureau a accueillit 50% de licenciés supplémentaire, a vu la création de trois collectifs. Ce début de saison, c’est aussi la naissance d’une paire de jeunes arbitres, Tanguy et Thomas qui siffleront sur les parquets en -15 ligue.

Cette nouvelle année est aussi l’occasion de se projeter dans l’avenir. Demain, les championnats seront gérés par la nouvelle ligue qui va naître en février. Cette nouvelle ligue, la ligue AURA est la fusion des ligues Dauphiné-Savoie, Lyonnais et Auvergne. C’est un mastodonte voulu par la Fédération Française de Handball dans la foulée de la réforme territoriale. Comme toute chose nouvelle, la ligue AURA interroge, inquiète. Le bureau veillera d’un œil attentif à la mue du HBTF pour que ce dernier trouve toute sa place dans cette nouvelle structure. Des bonnes volontés doivent émerger pour affronter l’avenir dans la sérénité nécessaire, les saisons à venir puisque l’on peut penser que le club qui fêtera ces 30 ans cette année, devrait encore grossir. Dans la ligue AURA, le Hand Bièvre Terres Froides devra s’enrichir de coachs, d’arbitres mais aussi d’encadrants (accompagnateurs, membres de bureau, bénévoles actifs) pour l’accompagner dans sa croissance.

2017 sera riche.
C’ est l’occasion de souhaiter à chaque membre du HBTF, joueurs, dirigeants, parents, bénévoles à cette grande famille, une très bonne année, année pleine de joie, de santé, de satisfaction, de bonne humeur, de vocation, d’énergie.

Bonne Année 2017

 

 

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *