Le club continue de marcher !

Le club continue de marcher !

Alors que la saison est à l’arrêt et que les collectifs du club sont privés d’entrainements et de matchs, les dirigeants proposent depuis quelques semaines des randonnées pour certains collectifs ! Sous l’initiative d’Alain, nos jeunes ont parcouru les sentiers du secteur de la Bièvre et des Terres Froides à la découverte de fermes, de monuments et de paysages. Une action qui permet de maintenir un lien entre les coachs et leurs collectifs et qui permet aussi aux jeunes de maintenir une activité physique.  D’autres sorties seront organisées dans les semaines à venir en attendant une potentielle reprise de l’activité Handball.

De son côté, le bureau élargi continue lui son travail. Structuration du club, projet technique, formation du joueur et préparation du futur : les axes de travail sont nombreux et les échanges entre les membres du club sont présents ! L’objectif reste le même accueillir nos licenciés dans les meilleurs conditions et continuer de faire vivre le Handball sur notre bassin de vie.
Pour rappel, le club recherche et accueille toutes personnes souhaitant s’investir dans le monde associatif : anciens handballeurs, parents de joueur, novices toute aide est bonne à prendre !
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *