Bilan de la saison 2014-2015 moins de 12ans féminines

Bilan de la saison 2014-2015 moins de 12ans féminines

Création de l’équipe afin de permettre aux filles de jouer ensemble.

L’objectif de la 1ère année a été de créer un groupe de filles qui pourrait représenter le futur du club dans les prochaines années.
Nous avons commencé la saison avec un effectif de 10 filles dont 5 filles issues du Minihand.

12-filles

L’équipe a joué 16 matchs effectués sur cette saison sportive ! Au niveau des résultats nous avons commencé par de très lourdes défaites dû à un écart de niveau flagrant entre les équipes. La progression des filles tout au long de l’année a été FANTASTIQUE ainsi que leur motivation. Nous terminons la saison avec deux victoires (obtenues lors des tournois de fin de saison) et des défaites plus qu’encourageantes pour la suite.

 

Bilan personnel :

Groupe très agréable à coacher , des filles toujours motivées , très rarement absentes lors des entraînements ou des matchs et volontaires (exemple 4 filles ont arbitré un tournoi Minihand).

L’ensemble du groupe d’ailleurs continue l’année prochaine avec pour objectif d’accrocher de nouvelles victoires ! BRAVO aux filles !

Objectifs de l’année prochaine :

Poursuivre la formation des filles tout en incluant de nouveaux éléments au groupe en insistant sur les fondamentaux du hand et sur l’esprit d’équipe.
Sensibiliser également les filles sur l’arbitrage, le rôle d’un arbitre afin qu’elles appréhendent mieux le règlement lors des matchs.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *