Belle réussite pour le tournoi de la Rosière 2015 !

Belle réussite pour le tournoi de la Rosière 2015 !

Cette année encore, le Hand Bièvre Terres Froides organisait son traditionnel tournoi de La Rosière au Gymnase du Grand Lemps.
8 équipes (dont une équipe du Rhône et une équipe de la Drôme) avaient répondu présent à l’invitation du HBTF qui avait pour sa part engagé 2 collectifs dans ce tournoi.
L’équipe de Chabeuil a dû annuler au dernier moment sa participation en raison des intempéries subies la veille du tournoi.
Les vainqueurs du challenge de la rosière 2015
Le club de Tassin la demi lune remporte le challenge de la Rosière 2015

Malgré les incertitudes des jours précédents, la météo a été clémente et les nombreux spectateurs et joueurs ont pu profiter du beau temps pour voir des matchs disputés et se restaurer en plein air. Les équipes se sont rencontrées sur des formats de matchs court (18 mn) tout au long de la journée de 9H à 17H. Les 10 équipes présentes et les spectateurs ont ainsi partagé un grand moment de convivialité et de Hand Ball.

Les joueur du club de Tassin ont remporté le challenge cette année et, conquis par la bonne ambiance de ce tournoi, ont promis de remettre leur titre en jeu la saison prochaine…
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *