Assemblée générale du club le 16 juin 2017

11:21 am
Actualité du HBTF

Add a Comment

assemblee-generale-HBTF-2017Marien et les membres du bureau vous invitent à la traditionnelle Assemblée Générale du club qui se déroulera le Vendredi 16 Juin 2017 (19h) à l’Espace Saint-Joseph de Bévenais ! Le pot de l’amitié sera offert à la fin de l’AG !

Un moment durant lequel nous ferons le bilan de la saison passée et où nous présenterons la feuille de route de la suivante. 2017-2018 sera une saison de transition pour le club avec l’arrivée de la Ligue AURA Handball ! Des changements auront lieu et nous souhaitons échanger avec vous sur tout cela!

Les licencié(e)s présents se verront remettre un tee-shirt « Phénoménal » offert par la Fédération Française de Handball pour le développement et l’implication du club pour notre sport !

Pour rappel, nous recherchons actuellement des encadrants pour nos collectifs jeunes et des personnes pour nous prêter main forte dans l’organisation de la vie du club !