5ème victoire consécutive pour les -13ans masculins

5ème victoire consécutive pour les -13ans masculins

Avec une 5ème victoire de rang, et 6 victoires en 7 matchs, les petits lutins verts peuvent aborder sereinement le dernier match de la 1ère phase du championnat départemental. Pour ce match, la consigne du coach était simple : un derby local à domicile doit se conclure par une victoire !

Ils s’agissait pour les-13ans masculins de faire honneur à leur nouvelle mascotte (le leprechaun, un petit lutin vert issu d’une légende Irlandaise) en appliquant les consignes de jeu issues des derniers entrainements. La légende dit que les Leprechauns cherchent le chaudron rempli de pièces d’or se trouvant au pied de l’arc en ciel.

Les petits lutins verts du HBTF ont été chercher leur chaudron d’or en enchainant combinaisons travaillées à l’entrainement et ont montré une défense forte et solidaire. De quoi assurer une 1ère place au championnat et espérer se confronter aux meilleurs équipes du département lors de la 2ème phase de championnat qui commencera dès janvier 2018.

La prochaine étape est d’aller battre sur leur terrain, les joueurs de l’équipe « Pays de Valloire » (2ème du championnat), afin de terminer cette 1ère phase en beauté et démontrer que le travail à l’entrainement porte ses fruits. Félicitations aux petits lutins verts du HBTF !!!

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *