U15F : La victoire d’un collectif !

U15F : La victoire d’un collectif !

C’est un nouveau combat qui attendait les -15 Filles ce week-end face au Pays Voironnais 2, leader de la poule.

Très bien rentrées dans la partie, les Vertes ont fait la course en tête (malgré quelques approximations au tir et en attaque) lors du premier acte pour rejoindre les vestiaires avec un petit but d’avance.

Le début du deuxième acte a donné la même physionomie d’une rencontre que les Vertes&Noires maitrisaient sans pour autant se détacher. Pourtant les occasions étaient là et à force d’échouer le collectif Pays Voironnais est repassé devant au score à 10 minutes de la fin du match, plus réaliste.

Il y a quelques temps les filles se seraient effondrées, mais pas ce samedi. Dans la belle ambiance du gymnase Moironnais, nos Vertes n’ont pas paniqué malgré le retard, sont revenues au score et ont fini par remporter un succès amplement mérité. Une victoire au courage pour nos filles qui ont su se dépasser et se serrer les coudes dans les moments difficiles avant d’exploser de joie au coup de sifflet final (17-15).

Avec cette victoire et les autres résultats de la poule, les filles de Sébastien et Mathieu grimpent à la 2ème place ! Il reste encore deux matchs pour clôturer d’une belle manière ce beau début de saison. Rendez vous dimanche prochain au Grand Lemps contre l’Entente Drac Rive Gauche.

 

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *