Séniors Masculins : Retard à l’allumage !

Séniors Masculins : Retard à l’allumage !

Une ouverture de saison difficile pour nos seniors masculins qui ont vécu leur première défaite de l’année en accueillant les seniors du HBChirens ce samedi 21 septembre 2019.
Non sans se battre, les garçons de Pierre et Stéphane, ont pris leurs marques collectives durant 60 minutes finalisées par une défaite de 26 à 33.
Le collectif visiteur, légèrement différent de celui des saisons précédentes, a su trouver les espaces, dévier la stratégie défensive des verts mais aussi donner du mal à leurs offensives.
Si les filets ont été relativement bien trouvés par les verts, de nombreux échecs au tir sont également à déplorer. Que s’est-il passé à la suite du premier quart d’heure de rencontre ? D’un score à 6 à 1, les équipes se retrouvent à égalité à la fin de 1ère mi temps…
La période creuse habituelle de début de seconde période a été ponctuée par des sanctions mais aussi par l’arrêt de jeu précipitée d’un des piliers du 7 majeur. Alors, que doit on retenir de cette entame de championnat ? De la cohésion et de la combativité assurément, mais aussi du travail restant à réaliser, tant sur la gestion du temps, du jeu mais aussi, certainement, sur les offensives placées.
La saison sera longue, les garçons conservent une longue marge de manœuvre pour démontrer leur savoir faire, alliant camaraderie, jeu tactique et technique. Cela ne laissera la place qu’à l’envie de les voir avancer et évoluer dans cette toute nouvelle poule !
Rendez vous le weekend prochain pour le 1er tour de coupe de France face à la Côte St André !

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *