Séniors Masculins : Les Verts ne doivent pas lâcher !

Séniors Masculins : Les Verts ne doivent pas lâcher !

Depuis le début de saison, les Verts enchainent les belles prestations avec plus ou moins de succès. Après une bataille conclue par une défaite en effectif ammoindri de deux buts face à un concurrent direct au championnat (Sillans), c’est une équipe rajeunie qui s’est déplacée le week-end dernier à Morestel  pour affronter l’équipe 2 du club local.

Et c’est avec une belle prestation que les Verts et Noirs, coaché à l’occasion par le capitaine Fiston, ont retrouvé le goût du succès. Avec un match maitrisé de bout en bout et des joueurs en réussite en attaque, en défense ou dans les cages, les joueurs du Hand Bièvre Terres Froides s’imposent finalement 36-19. Un match qui aura permis à tout le monde de s’exprimer avec à noter le premier but d’Abrahams Br*z***s en Séniors (plus connu sous le prénom d’Enzo) sur une action aussi belle qu’imaginée par le coach lors du temps mort !

Au classement, les joueurs de Pierre restent 2ème. Même si la montée en région semble compromise, il est important pour le collectif de ne pas craquer d’ici la fin de saison et ainsi assurer une place dans le haut du tableau de cette poule !

Du côté des buteurs, nous pouvons noter les belles performances de Géraud et Loic présents sur le podium de cette poule !

Rendez-vous samedi 30 mars à 20h au Gymnase Municipal pour la réception de Morestel 1 ! Ils auront fort à faire face à un nouveau concurrent au haut du tableau !

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *