Résultats du 9&10 Novembre

Résultats du 9&10 Novembre

Le week-end dernier, les satisfactions sont venues des équipes « Féminines ».

Honneur aux plus jeunes, avec les -11 Filles qui arrachent un joli match nul contre le Pays Voironnais (11-11) ! Un match où nos Vertes & Noires seront mieux rentrer dans la rencontre que l’équipe adverse ! Après une belle bataille les joueuses d’Anthony et d’Alain ont tenu afin de ramener leur premier résultat « positif » depuis la création du collectif.

 

Du côté des -15 Filles, le match s’annonçait compliqué face à Saint Egrève (co-leader invaincue de la poule). Et pourtant les filles ont bluffé les personnes présentes au Gymnase Municipal. Toujours aussi appliquées et battantes en défense, les Filles de Sébastien et Mathieu ont brillé en attaque placée. Avec un jeu collectif qui a porté ses fruits, les Vertes&Noires ont creusé l’écart lors de la première mi-temps. En deuxième mi-temps les Vertes ont géré (du mieux possible) l’avance acquise (24-18) ! Une prestation collective réussite et qui a permis à quelques filles de se mettre en valeur individuellement ! A confirmer d’ici la fin de la première phase !

Chez les garçons, la plupart des collectifs ont connu de lourdes défaites..

Les -11 Garçons se sont inclinés contre une redoutable équipe Voironnaise. L’équipe de David montre pourtant de beaux progrès mais l’écart est encore un peu trop grand.

Les -13 Garçons se déplaçaient eux à St Siméon de Bressieux pour affronter Crémieu 1. Malgré quelques actions intéressantes, les joueurs de Jérémy et Dany se sont lourdement inclinés face à une équipe qui a su profiter de deux éléments forts (vraiment trop forts…)

 

Pour les -15 Garçons, le début de saison est toujours très difficile. Les garçons d’Hervé et Bruno sont repartis de Saint Egreve avec une nouvelle défaite. Face à des adverses beaucoup plus expérimentés et physiques, nos jeunes souffrent sans pour autant baisser les bras.

 

Du côté des séniors, le premier déplacement Lyonnais de l’équipe « Fanion » aura permis à l’équipe de s’apercevoir de tout le travail qu’il reste à faire pour rivaliser dans cette poule très relevée. En souffrance défensivement face à la justesse du jeu collectif adverse, nos joueurs n’ont pas démérité en attaque mais se sont tout de même inclinés contre Caluire (38-25).

 

Pour terminer, dans la section « non compétitive » notre collectif Ecole de Hand « Confirmé » recevait le 1er tournoi de l’année. Un moment toujours aussi agréable pour les éducateurs et les parents. Face aux équipes de Beaurepaire et Villefontaine, les enfants ont pu montrer les progrès effectués depuis le début de l’année ! Une matinée tout en sourire et tout en bonne humeur !

 

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *