Ecole de Hand : Retour sur le plateau du 7 avril

Ecole de Hand : Retour sur le plateau du 7 avril

Quelques couleurs : vert, noir, bleu, blond, brun, roux…
Quelques valeurs : convivialité, respect et fair play…
Quelques règles : café à volonté, goûter partagé, encouragements et applaudissements…

Autant de notions seines rassemblées dans le même espace ne peuvent que donner un résultat parfait pour une nouvelle matinée « 1ers pas » ce dimanche 7 avril au gymnase municipal de Le Grand Lemps !

Morestel, Bourgoin et Beaurepaire avaient répondu « présent ! » pour mettre en application les quelques mois d’entraînement pour nos jeunes joueurs et joueuses et ainsi s’affronter pour de courtes rencontres de 10 minutes chacune.

Parents, grands-parents, oncles, tantes et autres proches ont pu constater les progrès de nos bambins, drivés par Annick, Ludo, Johnathan et Clara.

Sans enjeux et avec beaucoup de plaisir, ces tournois permettent aux plus petits de faire, l’espace de 2 heures, « comme les grands » en s’appropriant les codes et règles du handball. Des tournoirs qui permettent aussi à nos jeunes arbitres de s’aguérrir sous l’oei attentif de David tuteur du jour.

La vingtaine de petits licenciés Verts n’a plus qu’une hâte : pouvoir recommencer ! Rendez vous début mai pour un nouvel essai avec toujours plus d’enthousiasme !

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *