Ecole de hand : La marée Verte is back !

Ecole de hand : La marée Verte is back !

Ce dimanche 24 mars pas moins de 16 petits joueurs et petites joueuses  Verts se sont déplacés, drivés par Annick et Jonathan, pour le deuxième tournoi « 1ers pas » de l’année!
Papa, maman, entraîneurs, peuvent être fiers ! Les 2 collectifs mixtes constitués ont rencontré l’Isle d’Abeau, le club organisateur, mais également Beaurepaire afin de concrétiser l’apprentissage des entraînements des lundis soirs.
Disposant d’un peu plus de temps sur la fin de la matinée, les équipes se sont même mélangées et affrontées pour ainsi consolider les valeurs inculquées au HBTF : partage, respect et camaraderie. Une belle matinée pour tous ! Le traditionnel goûter partagé de la fin de tournoi aura été nettement mérité, nos mini-handbaleurs se donnant à fond pour représenter avec fierté les couleurs du club !
Si l’avenir doit pouvoir se lire dans les jeunes collectifs, alors le vert a encore assurément de belles années devant lui ! Un avenir possible grâce à Annick et Ludovic, première rampe de lancement de la formation de nos jeunes. Merci aussi aux parents présents pour leurs aides lors des entrainements !
Rendez vous le 7 avril prochain au gymnase municipal de Le Grand-Lemps pour le confirmer !
Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *