Victoire des -13G en coupe Jacques Battu contre Voiron

Victoire des -13G en coupe Jacques Battu contre Voiron

Après 3 défaites consécutives en championnat Excellence départementale, les -13 masculins renouent avec la victoire lors du 1er tour de la coupe de l’Isère contre Pays Voironnais 2.

Le 1er objectif de la saison (monter en poule excellence) ayant été atteint avec brio en terminant 1er de leur poule, les petits verts se retrouvent à jouer contre des équipes d’un niveau relevé et les matchs sont plus compliqués.

Le second objectif (aller le plus loin possible en coupe de l’Isère) est toujours d’actualité et les lutins verts ont passé brillamment le 1er tour en s’imposant 22 à 14. Le travail à l’entrainement sur les combinaisons commence à porter ses fruits et nos petits verts ont su garder leur sang froid et saisir les opportunités de tirs pour creuser l’écart à la mi-temps (12-7) et augmenter leur avance lors de la seconde période.

Un grand bravo à nos valeureux Leprechauns !!!

Le prochain défi sera de tenir tête à l’équipe de Chambery lors du prochain match qui se jouera à domicile. Nous comptons sur votre présence pour venir les encourager !!

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *