Une victoire, ENFIN !

Une victoire, ENFIN !

Après une défaite contre l’Isle d’Abeau la semaine dernière, les joueuses de Mathieu et Sébastien affrontaient Saint Egreve ce samedi avec pour objectif de remporter leur premier succès !

Après un début de match timide et avec un trop gros nombre de pertes de balles, les Vertes ont été longtemps à la traine au tableau d’affichage.. 9-3 après 20 minutes de jeu ! Un sursaut d’orgueil et un 3-0 en 5 minutes ont permis aux filles de revenir au score 9-6 à la mi-temps.

C’est en deuxième mi-temps que le match a changé de physionomie! Après une excellente reprise, les filles ont pris l’avantage après 30 minutes. Beaucoup plus appliquées dans les transmissions les filles ont ainsi pu trouver des solutions dans la défense « haute » des Rouges&Noires. C’est cette même défense qui a permis aux Lempsiquoises de récupérer un grand nombre de ballons et de se projet rapidement vers l’avant.

Après une fin de match bien gérée malgré la tension d’une rencontre aussi serrée, les Vertes s’imposent 19-17 et ont laissé exploser cette joie tant attendue au coup de sifflet final.

Un succès qui vient récompenser la belle performance de l’ensemble du collectif, de la gardienne jusqu’aux « petites » jeunes chacune à apporter sa pierre à l’édifice.

Prochain rendez-vous dimanche 14 octobre à 14H00 à La GRANGE contre Drac Rive Gauche.

 

 

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *