Une fin d’année sérieuse !

Une fin d’année sérieuse !

Réconfortées par le beau succès obtenu la semaine passée à Fontaine, les -15 Filles étaient opposées à Saint Marcellin ce week-end.

Face à une équipe en effectif réduit, les Vertes à défaut de briller, ont montré un grand sérieux face à une équipe courageuse. Avec application mais avec un manque d’intensité les filles ont joué en alternance pour assurer un succès logique 21-15. Petite nouveauté, les filles montrent qu’elles peuvent gérer un match ce qui sera une bonne base pour la suite de la saison.

 

Réceptives aux consignes et toujours aussi volontaires, les Vertes terminent l’année par une nouvelle victoire et font le plein de confiance avant le début de la 2ème phase. A noter aussi l’excellente prestation des deux jeunes arbitres de Saint Marcellin qui ont rendu cette rencontre encore plus belle.

Des résultats, qui aux yeux d’un grand nombre de personnes, sont méritées pour ce collectif qui a vécu des saisons si difficiles par le passé. Comme quoi le travail et la persévérance paye toujours !! BRAVO les Filles !!!

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *