Une belle réaction !

Une belle réaction !

Nous avions laissé les -15 Filles après une prestation « catastrophique » contre Saint Egreve (10 -24). Un match contre une équipe que les Vertes avaient pourtant vaincues au match aller..

Le discours des coachs a été clair.. et compris ! Relever la tête au plus vite pour ne pas laisser le doute s’installer.

Samedi les Filles se déplaçaient à Fontaine pour affronter l’entente Drac Rive Gauche. Une équipe en difficulté mais à ne pas prendre à la légère! Après un début de match poussif malgré les beaux mouvements en attaque, les filles ont mis le temps à prendre le large, perturbées par des manques défensifs..

Au fil du match, elles ont pris confiance, se rassurant et assurant la maitrise de la rencontre. Une défense retrouvée, des montées de balles réussies et des combinaisons appliquées, les filles ont retrouvé sur ce match les valeurs qui ont permis le bon début de saison du collectif.

Bien aidé par la performance de leur gardienne, elles s’imposent largement (39-12) face à un collectif dont il faut souligner le courage et l’exemplarité dans l’engagement malgré un effectif réduit !

Encore quelques points à corriger notamment aux tirs pour le week-end prochain et ainsi essayer de récupérer la 2ème place de la poule.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *