Un long week-end avec les jeunes à l’honneur !

Un long week-end avec les jeunes à l’honneur !

Le week-end dernier a été long pour les jeunes handballeurs & handballeuses du HBTF !

Vendredi soir, c’est en mixte que les -13ans ont reçu le club de Saint Laurent du Pont ! Avec un effectif en nombre et motivé, les Oranges d’un soir ont dominé un adversaire qui disputait son 1er match de la saison. Peu intéressé par le résultat, les coachs ont profité de cette rencontre pour donner du temps de jeu aux jeunes en manque de temps ! Une rencontre appréciée par tous les acteurs qui s’est déroulée dans une très bonne ambiance et sous l’oeil attentif des nombreuses personnes présentes au municipal.

 

Samedi après-midi, c’est les -11 Filles qui ont ouvert le bal des rencontres. Opposées à Saint Marcellin, les Vertes ont montré une très belle progression. Motivées depuis le début de la saison, les Filles se sont malheuresement inclinées 11-5. Mais avec la même envie et le même état d’esprit le futur de ce collectif s’annonce prometteur ! Gardez votre sourire les Filles !

 

Dans un deuxième temps, les -11 Garçons affrontaient l’Isle d’Abeau 2. C’est en effectif réduit que le club adverse s’est déplacé. Bien loin de l’esprit « championnat », les jeunes Verts n’ont pas hésité à renforcer les Violets au fil du match ! Une rencontre conclue par la victoire des Verts d’où nous retiendrons la belle entente des jeunes sur le terrain !

 

Enfin, dans la troisième rencontre, les -13 Garçons ont failli réaliser un bel exploit.. le genre d’exploit pas forcément attendu en regardant l’affiche proposée. Les joueurs d’Hervé et Bruno affrontaient Bourgoin Jallieu 3, une équipe largement dominée au match aller (26-6). Malheuresement d’un match à l’autre, les équipes « changent » et c’est avec 3 joueurs évoluant au niveau supérieur que Bourgoin s’est présenté au gymnase municipal ! Le match a été de ce fait totalement différent, Bourgoin faisant la course en tête tout au long de la rencontre. Mais vexés nos petits Hulks ont livré leur plus belle prestation de la saison en attaque comme en défense ! Les Verts s’inclinent de deux petits buts et laissent INJUSTEMENT la 1ère place de leur poule à Chirens avec cette défaite venue d’ailleurs qui ne doit pas cacher l’excellent début de saison du collectif.

Dimanche, les -13 Garçons étaient déjà de retour sur les terrains ! En 8ème de finale de Coupe Jacques Battu, les Verts ont dominé Meylan 2 et se qualifient ainsi pour le tour suivant ! Le défi sera haut vu la liste des équipes restantes mais les Verts ne manqueront pas de soutient et de motivation pour tenter l’impossible !

Rendez-vous en 2019 pour la suite de l’aventure !!

Et MERCI aussi à Romane, Emma, Jérémie, Nader et Paul et leurs tuteurs pour l’arbitrage de ce week-end !

 

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *