Publié le: dimanche, 22 avril 2018

SG : « Un truc de DINGUE » dixit JC

Partagez !
Tags

Samedi soir les joueurs de Pierre se déplaçaient à Morestel dans un match très mal embarqué avant même le début de la rencontre.. Déjà très limite au niveau effectif, les Verts ont subi un forfait de dernière minute..Effectivement il reste difficile de faire un match de handball sans short, sans maillot et sans basket (n’est-ce pas JC ?!?)

En infériorité numérique toute la rencontre et avec une équipe « new-look » les Verts ont été comment dire.. Héroiques! Avec une entame de match idéale, les 6 guerriers du soir ont mené quasiment toute la rencontre bien aidés par le début de match tonitruant de Florian dans les cages ! La suite du match, une défense hors-norme et une attaque en réussite grâce au jeu collectif déployé et une solidarité à toute épreuve ! Chacun pour apportant sa pièce à l’édifice de la victoire !

Une victoire aussi méritée qu’inattendue pour des Verts qui ont joué avec leurs coeurs et leurs trippes et pour qui ce match restera un des grands moments de la saison !! Bravo aussi à Pierre toujours présent et de bons conseils sur son banc malgré les difficultés rencontrées par le collectif depuis quelques temps..

Rendez-vous dès samedi prochain contre le GSMHGUC 4…

 

A propos de l'auteur

Mathieu Sage

- Gardien équipe Séniors 1 et Loisirs Entraineur des moins de 15 ans filles

Laissez un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces codes html: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>