SG: Un petit tour.. et puis s’en va!

SG: Un petit tour.. et puis s’en va!

Un match comme un autre à jouer, avec son enjeu particulier malgré le collectif restreint et le niveau supérieur de l’équipe adverse » ; c’est ce que nous attendions ce samedi 31 mars au gymnase de Le Grand Lemps où les seniors masculins recevaient SmhGuc pour le 2eme tour de la Coupe Jacques Battu.

Les 60 minutes de jeu ont été coup à coup surprenantes, stressantes mais réellement captivantes à observer. Nos Verts, bien que conscients de la difficulté de la rencontre, ont été combatifs, dynamiques et volontaires ! D’un bout à l autre, ils n’ont rien lâché, subissant les offensives, les décisions d’arbitrage et le rythme cadencé imposé. Ils ont, certes, couru après le score en ne recollant jamais à celui des visiteurs, mais couru également de la même manière, pour le ballon et dans l’accompagnement des camarades de champ, avec concentration et détermination.
Une défense solide a su mettre plusieurs fois les rouges en difficulté, permettant de jolies montées de balle rapide et donc de beaux buts !

La composition de l’équipe de ce match a également laissé à certains joueurs la possibilité d’exprimer leur créativité! C’est ainsi que se révèlent parfois les personnalités les plus discrètes… Et de la même manière, les plus anciens et avertis, ont su rondement mener le jeu, motivant ainsi les coéquipiers dans la cohésion et la solidarité.

La finalité à 33/24 ne permettra donc pas aux joueurs de Pierre d’accéder au prochain tour, mais le travail effectué aboutira très certainement à une confiance encore un peu plus solide entre nos joueurs et, une nouvelle fois, à la camaraderie qu’on leur apprecie tant.
Prochain enjeu : Moirans à domicile le samedi 7 avril, venez en nombre supporter les garçons!

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *