Publié le: mercredi, 30 mai 2018

SG : La note finale !

Partagez !
Tags

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, ceux qui étaient présents ce samedi 26 mai au gymnase lempsiquois, ont pu assister au dernier match de la saison qui opposait nos Séniors Garçons à l’équipe de Villefontaine. Au match aller, les Jaunes et Noirs avaient fait tomber nos joueurs…  Ambiance bon enfant, rencontre justement arbitrée, chaleur en cette fin de mois de mai (merci pour la buvette !!) ; tous les ingrédients étaient réunis pour clôturer cette saison « en dents de scie » mais toujours aussi prenante dans le spectacle présenté! Les Verts ont donc mené leur dernier « combat » à juste égalité avec l’équipe reçue en se tenant au score tout le long. Seules les dernières minutes ont pu les départager afin de terminer sur un 27/25 mérité.
Avec un collectif toujours aussi soudé, les garçons n’ont rien lâché, conservant leur défense hargneuse et déterminée puis leurs attaques offensives avec de belles finitions sur les ailes (entres autres !)

Notons par ailleurs qu’un de nos gardiens avait enfilé le short pour le plaisir tandis que l’autre s’est blessé sur un arrêt en cours de match (bon rétablissement Florian !). Mathieu a du finalement reprendre le relais et en effet, le survêtement ainsi que la motivation pour sortir de magnifiques parades n’étaient pas trop loin !!

Zoom également sur la présence des joueurs blessés, sur les anciens qui sont toujours aussi costauds et sur les plus jeunes qui courent toujours aussi vite…! Cette note finale, plaisante tant pour les joueurs que pour les supporters, vient achever l’année sportive 2017/2018 du Hand Bièvre Terres Froides.

Un grand MERCI aux sponsors pour leur participation aux divers achats et manifestations, ainsi qu’aux élus locaux pour leur présence lors des temps forts.

MERCI aux membres du bureau ainsi qu’à son Président pour l’accompagnement de cette saison, et des moyens humains et financiers engagés pour qu’elle se déroule de la meilleure des manières.  Merci aux femmes, aux enfants, aux parents, aux amis, aux anciens joueurs et tous ceux qui passaient par là, d’être venus encourager nos Verts avec passion et intensité.

Profitons également de ce dernier billet de la saison pour remercier vivement Pierre, le coach, qui, de part son investissement, a su porter une nouvelle fois cette équipe tant dans la victoire que la défaite, enfilant tantôt sa casquette de copain, de père, de frère, d’ami et bien sûr d’entraîneur… Toujours présent et bienveillant.

À vos agendas, pour la dernière manifestation de l’année : le tournoi de pétanque organisé par le HBTF, le samedi 16 juin 2018 au boulodrome de Bevenais. On vous attend bien entendu nombreux avec le soleil et la bonne humeur !

Bonnes vacances à tous et à l’année prochaine pour encore de nombreux moments handball intenses et conviviaux!

A propos de l'auteur

Mathieu Sage

- Gardien équipe Séniors 1 et Loisirs Entraineur des moins de 15 ans filles

Laissez un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces codes html: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>