SG : La course au Goal-average !!

SG : La course au Goal-average !!

Comme une rencontre, quelle qu’elle soit, est toujours à prendre au sérieux, nos seniors se sont appliqués à soigner leurs statistiques sur cette rencontre du dimanche 11 mars où ils se déplacaient au gymnase Paul Genevay de la Côte-Saint-André.
Les 12 joueurs de Pierre inscrits sur la feuille de match ont donc tous pu profiter d’un temps de jeu confortable afin d’affiner leurs tactiques offensives et défensives.
L’équipe recevante, dynamique, ne laisse cependant pas trop de facilités au garçon et les mets plusieurs fois en difficulté et notamment grâce à la performance du jeune gardien adverse. Quant au notre, serein et concentré, sort les ballons, parfois déjà contrés par une défense solide (et solidaire !).
Un système défensif qui permettra de nombreuses montées de balle rapide, se soldant par des finitions « dans le filet »! Le public lempsiquois, peu nombreux mais encourageant, a pu observer un joli esprit d’équipe dans le partage et la camaraderie, cette belle qualité qu’on aime à voir chez nos joueurs.
L’issue de la rencontre, déjà bien déterminée dans les premières minutes de jeu, s’achève sur un score de 41/22. Tous ont pu prendre leur chance avec ou sans résultat, mais le meilleur reste la confiance individuelle qu’il en résulte et que chacun d’eux a pu ressentir durant 60 minutes.
Les trois prochaines rencontres risquent d’être difficiles, mais qui sait, dans l’adversité et la complexité, vous ne cesserez jamais d’étonner!

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *