SG : Fin de saison difficile…

SG : Fin de saison difficile…

La ténacité, la constance et la cohésion n’auront hélas pas suffit à nos Verts ce samedi 7 avril au gymnase municipal de le Grand-Lemps, qui recevaient Moirans dans le cadre du championnat. A peine deux petites heures après la defaite des -18 face à St Egreve, cette rencontre s’achève sur un 24/20 frustrant, éloignant un peu plus les seniors de leur objectif de fin de saison : la montée.

Une heure d’ambiance et d’encouragements, tenant ainsi le public en haleine qui observaient les équipes courir après le score, passant ainsi 45 bonnes minutes à ne pas pouvoir se départager !
Malgré un collectif motivé et solidaire, de belles actions en équipe, une cage bien gardées et une défense efficace, nos garçons ont lâché dans les toutes dernières minutes de jeu, laissant ainsi aux bleus de Moirans, la possibilité de creuser ce petit écart…

La fatigue et l’usure de la fin de match mise à part, les garçons n’ont pas à rougir ! Rappelons qu’ils subissent aussi un collectif incomplet et une blessure sur cette rencontre ! Nous comptons sur eux pour conserver l’optimisme, le goût du jeu et la cohésion d’équipe qui caractérise tant nos couleurs !
Prochaine rencontre le 21 Avril à Morestel pour ne rien lâcher et ne pas gâcher une saison si bien lancée..

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *