Publié le: dimanche, 4 février 2018

les Verts dans le brouillard

Partagez !
Tags

Après leur échec face à Villefontaine la semaine passée, les garçons de Pierre connaissaient l’enjeu qui devait se dérouler ce samedi 3 février au gymnase de le Grand-Lemps où ils accueillaient Chirens.
L’adversaire connu pour ses offensives techniques et son jeu dynamique a tout de suite donné le ton dès les premières minutes de jeu en marquant coup sur coup. Mais les verts, dans un esprit déterminé, ont collé au score pendant la majeure partie de la première mi-temps.
Seulement l’écart a su se creuser avant le gong pour ensuite ne jamais se rétrécir jusqu’à la 60e minute et ainsi achever le match sur un score final de 19 à 28.
Alors qu’a-t-il manqué à nos seniors garçons sur cette rencontre? Certains parlent de précipitation, d’autres d’un manque de précision dans les transmissions, ou alors d’une défense trop irrégulière et d’une strict handicapante sur le capitaine.
Les jolies actions collectives, les parades de nos gardiens et une rencontre arbitrée justement et avec impartialité, n’auront pas suffi à étoffer le jeu des recevants pour se démarquer de celui des visiteurs.
Malgré la détermination, la camaraderie et la cohésion qu’on leur connaît d’ordinaire, nos Verts traversent visiblement une mauvaise passe qui devrait malheureusement les pénaliser au classement général leur faisant ainsi perdre leur première place en ce début de seconde phase.
Le travail et le questionnement en entrainement allié au soutien des supporters devrait permettre aux joueurs de Pierre de relever la tête et se concentrer sur les prochains objectifs pour ainsi retrouver la dynamique qui les caractérise.

Rendez-vous samedi 24 février pour le derby local qui se déroulera face aux voisins sillanais et le dimanche 25 fevrier pour le loto annuel du du Hand Bievre Terres Froides….VENEZ JOUER! VENEZ GAGNER!

A propos de l'auteur

HBTF

- Le site officiel de l'actualité du Hand Bièvre Terres Froides

Laissez un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces codes html: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>