Les petits verts donnent le meilleur à domicile

Les petits verts donnent le meilleur à domicile

Les petits lutins verts, les leprechauns du HBTF sont capables de se transformer en Hulk lors d’un match. Aussi adorables soient ils, ils savent donner le meilleur er ne pas laisser passer l’opportunité d’une victoire. Nos adversaires du jour l’équipe de Meyrieu, l’a appris à ses dépends.

Soutenus par un public passionné et venu en nombre dans les tribunes, les -13M ont su prendre le match à leur main et dominer de la tête et des épaules une équipe qui leur avait imposer la seule défaite à ce jour dans le championnat dans un match rugueux et souffrant de quelques faiblesses d’arbitrage.

Pour que la fête soit belle et le match propre, il avait été fait appel à de jeunes arbitres officiels du club qui ont su rester impartiaux et justes dans leurs décisions et sanctions.

Les -13M ont pu montrer à leur public les progrès fait à l’entrainement et leur connaissance des différents principes défensifs en alternant des défenses en 0-6, 1-5, 2-4 et 3-3. Toute la gamme défensive a été mise en application pour parfaire leurs entrainements et faire tourner l’effectif présent sur le banc. L’écart au score final (19-8) aurait pu être encore plus important mais les petits verts ont manqué de réussite aux tirs et aux pénaltys. Ils confirment néanmoins leur ambition en conservant la 1ère place au classement général.

Le match s’est conclu avec une haie d’honneur faite par les parents aux joueurs et aux coachs… ainsi que par un « joyeux anniversaire » entonné par les parents et les joueurs pour Hervé. Un joli cadeau d’anniversaire de la part de ses joueurs et un grand moment d’émotion pour lui de voir le soutien et la bonne humeur des parents.

Félicitations les petits hulks !!!!

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *