La victoire enfin !

La victoire enfin !

Après avoir fini 1er de leur poule en première partie de championnat, les jeunes joueurs du collectif -13G avaient fort à faire face à des équipes d’un niveau relevé en excellence départementale. Malgré un bon niveau de jeu et des 1ères mi-temps serrées, les petits lutins verts avaient tendance à baisser le rythme en 2nde mi-temps et ont vu des matchs leur échapper.

Mais le travail et la persévérance finissent toujours par payer !

Aidé par Bruno et Jean Cédric aux entrainements et en matchs, Hervé avait à cœur de les conduire à une victoire méritée avant la fin de la saison, les résultats tardaient à venir. Les 2 sessions « mini-stage » des vacances de Pâques ont porté leur fruit car nos petits lutins ont remporté une belle victoire contre Fontaine à domicile, devant leur public venu les encourager. Après une 1ère mi-temps menée 7-2, les petits verts subissaient le traditionnel coup de fatigue du début de 2ème mi-temps. Mais hors de question pour le coach de laisser ce match leur échapper ! Faisant tourner l’effectif et notamment un système de pivot offensif et défensif, la victoire était à leur portée.

Les -13 masculins s’imposent 13-6 montrant de réelles qualités de jeu et surtout tous les progrès réalisés depuis le début de la saison. De quoi ravir les parents et les joueurs/joueuses des autre collectifs venus les encourager.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *