-15F : Rageant, frustrant…

-15F : Rageant, frustrant…

La belle série des -15 Filles s’est malheuresement terminée en ce dimanche..

Opposées à L’Isle d’Abeau, leader de la poule, le collectif avait à coeur de montrer les progrès effectués depuis le début de saison et pourquoi faire tomber les premières.

Malheuresement les Filles n’ont jamais réussi à pratiquer le jeu si plaisant affiché lors des derniers matchs. Trop imprécises aux tirs, trop peu concentrées en phase défensive, les Vertes&Noires ont pourtant réussi à tenir tête aux Violettes pendant 40 minutes (11 -11) bien aidé par les nombreux arrêts d’une gardienne en réussite.

Les dix dernières minutes ont été fatales pour les filles, frustrées sûrement de ne pas avoir réussi à faire mieux ou de moins gâcher les certaines opportunités pour prendre les devants. Les filles s’inclinent 20 – 14 après une bataille qui laissera beaucoup de regrets..

Les filles se remettront au travail dès demain, elles ont les moyens et les savoirs pour faire mieux et en sont conscientes. Les feuilles de match le prouvent car chaque week-end toutes les filles apportent un plus au collectif permettant un début de saison qui reste très satisfaisant !

 

 

 

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *