-15 F : La belle série continue

-15 F : La belle série continue

Après la belle victoire du week-end dernier contre une courageuse équipe de Drac Rive Gauche, les joueuses de Mathieu et Sébastien affrontaient Saint Marcellin.

Dans une première mi-temps très offensive, les Noires&Vertes ont rapidement pris les devant profitant des moindres espaces laissés par l’adversaire du jour. Un festival offensif permet  aux Vertes de virer en tête à la mi-temps malgré une défense trop attentiste.. (20 – 15)

Changement de physionomie en 2ème mi-temps, les défenses prennent le pas sur les attaques, les déchets en phase offensive sont de retour et les filles deviennent trop brouillonnes. Saint Marcellin en profite pour revenir à 2 buts.

Après le temps-mort déposé par les coachs, les Vertes reprennent leurs esprits et le large au tableau d’affichage. Beaucoup plus posées et appliquées, le jeu se fluidifie à nouveau et facilite la fin de match (29-21).

Un troisième succès en 4 matchs et une rencontre qui montre encore une fois le potentiel du collectif quand elles sont appliquées. Des « anciennes » au plus jeunes, toutes apportent quelquechose au collectif pour le bonheur de tous !

Prochain rendez-vous à l’Isle d’Abeau leader de la poule..

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *