SG1 : Entrée en matière sérieuse !

SG1 : Entrée en matière sérieuse !

IMG_5462 (Copier)Sept ! C’est le nombre de match qu’il reste à jouer aux joueurs de Pierre pour valider l’objectif de cette saison (l’accession en Pré-régional) Dans une deuxième phase qui s’annonce très disputée, les Verts savent qu’ils n’auront pas le droit à l’erreur.. En effet, le déroulement de cette deuxième partie de saison ne laisse pas le choix à notre collectif s’imposer le plus possible pour ne pas se laisser décrocher dans la course à la montée. (Rappel des collectifs adverses : Sillans, Seyssinet, Chirens, l’Isle d’Abeau, Moirans, Vizille et Pont de Claix)

Le premier rendez-vous avait lieu ce samedi chez le voisin Sillanais ! Motivés par les mots du coach et du président dans les vestiaires, les Verts ont réalisé une belle première mi-temps.IMG_5412 (Copier) Ultrasolides défensivement, les Lempsiquois rentraient aux vestiaires avec une belle avance malgré quelques échecs en attaque. Malgré le relâchement du début de deuxième période, très vite stoppé par un temps mort du coach, les Verts ont tranquillement géré le deuxième acte.

Une avance qui aura permis à tout le monde de participer au match et ainsi préparer au mieux les prochaines échéances ! Un premier match bien maîtrisé face à une équipe diminuée. il faudra sûrement élever le ton sur les prochains matchs… Pas de repos pour les garçons qui enchaînent dès samedi contre Seyssinet au gymnase municipal (20h30).

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *